Gallus asinum omnis mundus, et bonum Fist !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gallus asinum omnis mundus, et bonum Fist !!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candy-Luciole [Ancien]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Candy-Luciole




Messages : 2

Candy-Luciole [Ancien] Empty
MessageSujet: Candy-Luciole [Ancien]   Candy-Luciole [Ancien] Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:40

Bonsoir invocateurs, invocatrices,

Certains me connaissent, d'autre non, ou très peu, je me présente, je suis un ancien joueur de la team FnF, ayant occupé le post de carry AD de mon temps dans la team ^^
Vous allez me dire, mais...que fait il ici après tant de temps? C'est très simple, depuis, j'ai volé de mes propre ailes, et tout ça bien sure en partie grâce aux membres de FnF, et je viens à vous aujourd'hui, dans la partie recrutement pour qu'il y'ai le plus de chance de voir ce petit post, pour espérer obtenir une petite réunion informatrice et explicative avec Kamisama Tsuki, qui de mon temps étais le responsable LOL, et avec d’éventuelle leader et bien sure le fondateur.

Pourquoi allez vous me dire, comme je l'ai dit plus au, je vole désormais de mes propres ailes, et beaucoup portes ce sont ouvertes à mon. J'aimerais aujourd'hui partager cela avec vous, en vous expliquant un petit quelque chose, et par la suite vous faire une éventuelle proposition.

Vous allez me dire: mais....attend, il revient comme une fleur comme ça, et nous embrouille avec ses cafouillage, c'est pour ça que je vous propose une petite réunion en vocale peut être pour commencer avec Kami, et par la suite, l’expliquer à tout les autres, une fois que nous en auront discuter au calme?

Avec mes sincères salutations, je vous dit à bientôt, je l’espère.

Ps: Rei, j’espère que t'as pas changé d'un poil O_O ...sinon je repart Razz

Coridalement Candy Luciole (pseudo LoL pour ceux qui veulent m'ajouter)
Revenir en haut Aller en bas
Kamisama Tsuki
responsable
responsable
Kamisama Tsuki


Messages : 1203

Candy-Luciole [Ancien] Empty
MessageSujet: Re: Candy-Luciole [Ancien]   Candy-Luciole [Ancien] Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:35

Depuis ton départ il y a eu beaucoup, beaucoup de changement dans cette section LoL, mais vu tous le suspence que tu as laissé dans ton post, je vais en laisser autant dans le mieux Wink

Bref du coup oui avec plaisir tu as les logs mumbles, le pass n'a pas changé, je suis là demain toute la journée, le soir pas avant 22h, peut etre serais-je disponible plus vite exceptionnellement demain, bref

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
LadySnape
responsable
responsable
LadySnape


Messages : 689

Candy-Luciole [Ancien] Empty
MessageSujet: Re: Candy-Luciole [Ancien]   Candy-Luciole [Ancien] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 8:15

Knacky bro !!!
Revenir en haut Aller en bas
Candy-Luciole




Messages : 2

Candy-Luciole [Ancien] Empty
MessageSujet: Re: Candy-Luciole [Ancien]   Candy-Luciole [Ancien] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:27

Oh les Knacky =) J'ai pas oublié.
Hum, pour ce qui est du mumble, j'ai changé entre temps, donc je vais te le reprendre, et je me déplacerais, je suis dispo toute la soirée, en espérant avoir quelqu'un ce soir, et je couperais cette phase de suspense.
Revenir en haut Aller en bas
LadySnape
responsable
responsable
LadySnape


Messages : 689

Candy-Luciole [Ancien] Empty
MessageSujet: Re: Candy-Luciole [Ancien]   Candy-Luciole [Ancien] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:30

J'vais te filer le mumble en mp si ce n'est pas déjà fait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candy-Luciole [Ancien] Empty
MessageSujet: Re: Candy-Luciole [Ancien]   Candy-Luciole [Ancien] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candy-Luciole [Ancien]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gallus asinum omnis mundus, et bonum Fist !! :: League Of Legends :: Recrutement-
Sauter vers: