Gallus asinum omnis mundus, et bonum Fist !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gallus asinum omnis mundus, et bonum Fist !!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Salut à Vous

Aller en bas 
+3
buzuk44
Asmita
Binere
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Binere

Binere


Messages : 1003

Salut à Vous Empty
MessageSujet: Salut à Vous   Salut à Vous Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:26

Ya du monde..... Allez on lève tous les mains en l'air.... Faites du BRUIT!!!!!
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Ben non, ya personne, et il n'y aura personne, même plus la peine de faire vivre cette section, merci Squadpe d'avoir reprit le contrôle de cette section.

Ife tu peu la fermer je pense si d'ici la fin de l'année personne n'a répondu sur ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Asmita




Messages : 10

Salut à Vous Empty
MessageSujet: Re: Salut à Vous   Salut à Vous Icon_minitimeLun 17 Déc - 2:16

Je suis un peu d'accord avec toi binere !

Franchement je joue depuis longtemps dans des guildes, je n'ai jamais vu ça...

Peu ou pas de présence ...Pas de post d’absence ....

Les seules personnes que je voie de co sont loic binere vincent et philatis,

de temps en temps gerfo ...
Revenir en haut Aller en bas
buzuk44

buzuk44


Messages : 57

Salut à Vous Empty
MessageSujet: Re: Salut à Vous   Salut à Vous Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:02

pour ma part, je suis co mais section LOL.

je me co a des horaires où personne ne peux run avec moi sur diablo3 HC. donc bah pour le moment c'est plutot stand by :/
Revenir en haut Aller en bas
Binere

Binere


Messages : 1003

Salut à Vous Empty
MessageSujet: Re: Salut à Vous   Salut à Vous Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:45

Ouais mais non ça marche pas non plus, le forum est là pour ça, pour donner son avis, les horaires ou la non présence pendant un certain moment
Ce que justement Asmita remonte comme info

Tes pas le seul, et même si Squadpe a mit un message comme quoi il est absent, cool ça et qui gère la section, qui rajoute les membres en test comme Vincent par exemple

Personne donc ben Tchao à tous j'ai envie de dire
Revenir en haut Aller en bas
gerfo




Messages : 20

Salut à Vous Empty
MessageSujet: Re: Salut à Vous   Salut à Vous Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:31

Sad
Revenir en haut Aller en bas
squadpe




Messages : 74

Salut à Vous Empty
MessageSujet: Re: Salut à Vous   Salut à Vous Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:25

J'ai vraiment plus le temps... Je vous l'ai dit sur mumble, si quelquun veut prendre le poste, je lui donne. Personne n'a voulu vu qu'il a quasi plus personne pour jouer, je vais pas forcer les gens à jouer --' . Il n'y a pas que le chef de section qui peut organiser des events durant la semaine.

Je jouerais un peu durant les vacs mais c'est surement le midi ou tard le soir (vu que je rentre chez mes parents avec une connexion qui risque d'etre low) mais au moins vous pourrez profiter d'un meilleur micro :p
Revenir en haut Aller en bas
IFE
responsable
responsable
IFE


Messages : 766

Salut à Vous Empty
MessageSujet: Re: Salut à Vous   Salut à Vous Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:17

Salut à tous,

Je regrette de lire tout ceci. Loic m'avez parlé récemment de tout ça. Il est vrai que si des personnes ne sont plus motivé à joué, rien ne leur interdit de partir. Cependant, il y a une chose que je n'accepte pas dans tes propos squadpe:
squadpe a écrit:
J'ai vraiment plus le temps... Je vous l'ai dit sur mumble, si quelquun veut prendre le poste, je lui donne.
Il aurait été très judicieux de m'en parler! Là je revois Baggy avec la section LoL. Je te l'ai dit au début de ton "mandat": que tu prennes la charge de la section, ça me va. Si un jour tu n'as plus envie, il n'y a aucun soucis, il suffit de me le dire! Cependant, au yeux de la team, tu es toujours le responsable et tu pars limite comme un voleur! Et ça je ne supporte pas!
Je comprends tout à fait qu'on ai plus de temps ou l'envie! Je ne reproche pas ça, loin de là! Mais bordel! déserté le poste comme ça, je ne supporte pas!

Bref, on va pas épiloguer la dessus. J'ai discuter un peu avec loic et je lui ai dit que ça serai bête de casser votre noyau dur. En effet, c'est principalement Gilles, Loic, Asmita etc... qui est l'âme de cette section. Si ce noyau s'effrite, il est clair que FnF_D3 n'existera plus. Ce que je proposais à Loic, c'était qu'il n'y ai plus de responsable mais qu'à vous tous, vous fassiez vivre. Pas de responsabilité particulière, vous faites vos soirées tranquilles. Si il y a des gens qui veulent vous rejoindre, vous vous décidez à vous tous (les accès forum, un mp pour moi et c'est fait Wink). Ca permettra de décharger la fonction à tous et à personne en même temps. C'est une idée. A vous de voir.
Je le répète: c'est vous le noyau dur. Vous partez/disparaissez, il n'y a plus de section purement et simplement.

En tout cas, je reste confiant en votre décision. Et la soutient quelle quel soit!
Revenir en haut Aller en bas
Asmita




Messages : 10

Salut à Vous Empty
MessageSujet: Re: Salut à Vous   Salut à Vous Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:05

Des propos sage IFE^^ On ne ce connais mais c'est une bonne idée...

Il suffit de ce répartir des petits rôles comme tu l'as dit.
Revenir en haut Aller en bas
Binere

Binere


Messages : 1003

Salut à Vous Empty
MessageSujet: Re: Salut à Vous   Salut à Vous Icon_minitimeSam 22 Déc - 9:41

Repasse moi Admin Ife merci
Je vais remettre de l'ordre dans ce merdier
J'ai discuter avec Loic de ta réponse, on va voir ça pour début 2013

Mais d'ici là faut que je fasse du vide
Revenir en haut Aller en bas
Kamisama Tsuki
responsable
responsable
Kamisama Tsuki


Messages : 1203

Salut à Vous Empty
MessageSujet: Re: Salut à Vous   Salut à Vous Icon_minitimeSam 22 Déc - 9:45

les "rageux" de LoL espère que cette section ne va pas mourir, on s'entend bien avec certain d'entre vous, et on souhaite que vous restiez

bon courage gilles et merci de prendre cette initiative
Revenir en haut Aller en bas
Binere

Binere


Messages : 1003

Salut à Vous Empty
MessageSujet: Re: Salut à Vous   Salut à Vous Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:34

Merci Kami
Revenir en haut Aller en bas
gerfo




Messages : 20

Salut à Vous Empty
MessageSujet: Re: Salut à Vous   Salut à Vous Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:02

et moi je suis pas l'ame?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
buzuk44

buzuk44


Messages : 57

Salut à Vous Empty
MessageSujet: Re: Salut à Vous   Salut à Vous Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:25

@kami on rage pas sur lol Surprised ^^

allez gilles et le smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Binere

Binere


Messages : 1003

Salut à Vous Empty
MessageSujet: Re: Salut à Vous   Salut à Vous Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:28

Le Smile, non je pense pas te le donner, tout comme aux autres, pour moi je trouve ça bien trop simple de plus donner de news et revenir comme une fleure
"Salut les gars ça va bien alors qui joue"
Revenir en haut Aller en bas
IFE
responsable
responsable
IFE


Messages : 766

Salut à Vous Empty
MessageSujet: Re: Salut à Vous   Salut à Vous Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:57

Je te comprends. Aller, tu as tout mon soutien de moi et de ma section complète. Comment ca je suis seul dedans?
Revenir en haut Aller en bas
squadpe




Messages : 74

Salut à Vous Empty
MessageSujet: Re: Salut à Vous   Salut à Vous Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:36

Je ne quittes pas la team , c'est juste qu'avant ma période dexamen et ayant actuellement une connexion tres limite, je ne peux pas jouer longtemps. J'ai proposé de donner le poste de gérant si ca interessé quelqu'un. Mais javoue jaurais du te prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Binere

Binere


Messages : 1003

Salut à Vous Empty
MessageSujet: Re: Salut à Vous   Salut à Vous Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:23

Ouais tes encore membre de la team, en ce qui concerne sur cette section, tout ceux qui n'ont pas donné de news et qui sont en longue absence comme toi qui reviennent de temps en temps sur le mumble, on les rajoute pas dans la liste de membre actif, mais comme guest.

Ce qui veux dire que l'on tire pas un trait sur le passé, les parties de plaisir en groupe avec toi et les autres, mais que ce que certain recherche actuellement, ne convient pas avec les absents

Surtout quand on revient et qu'on demande le changement du patch 1.0.6, la preuve que le temps de D3 est passé pour ce mettre à autre chose, que l'on passe à autre chose me dérange pas, que l'on prévienne personne un peu
Revenir en haut Aller en bas
buzuk44

buzuk44


Messages : 57

Salut à Vous Empty
MessageSujet: Re: Salut à Vous   Salut à Vous Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:50

Binere a écrit:


Surtout quand on revient et qu'on demande le changement du patch 1.0.6, la preuve que le temps de D3 est passé pour ce mettre à autre chose, que l'on passe à autre chose me dérange pas, que l'on prévienne personne un peu
*

bon binère je sais pas ce que tu as contre moi, mais a chacun de tes posts c'est pour me faire une reflexion. alors sérieusement grandit. si tu es aigris contre moi, tu viens me le dire. et fais pas un "non en fait c'est toi qui prends mais c'est pour tous les autres aussi"


jte rappelle que c'est un jeu, on ne joue pas notre vie. on a d'autre chose, d'autres devoirs professionnels. et excuse nous de ne pas etre h-24 sur le jeu !

oui je suis partit sur league of legends, oui ca m'a plus l'ambiance qu'il y avait labas. c'est pour ca que tu t'énerve contre moi quand je viens prendre des nouvelles ? j'avais prévenu comme je te l'ai dis que mon emploi du temps était compliqué, ouai on a joué jusqu'a octobre ensemble, et la j'ai eu pas mal de boulot en décallé. quand vous etes tranquillement chez vous, moi je bosse. le peu de temps que j'ai eu je l'ai passé sur lol.


edit : c'est pas comme si vous ne le saviez pas que je jouais surtout avec roy... mmm ok
Revenir en haut Aller en bas
Binere

Binere


Messages : 1003

Salut à Vous Empty
MessageSujet: Re: Salut à Vous   Salut à Vous Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:30

Dans ce cas là viens pas comme ça tranquille et poster un message comme quoi personne n'est sur mum, personne joue alors que tu as passé ton temps sur autre chose, tes quelqu'un que j'apprécie vraiment, je sais que tu jouais avec Roy, pas besoin de te justifier, mais alors pourquoi venir sur ce topic et te justifier comme ça, tu n'aurais rien dit ça m'aurais suffit.
Revenir en haut Aller en bas
buzuk44

buzuk44


Messages : 57

Salut à Vous Empty
MessageSujet: Re: Salut à Vous   Salut à Vous Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:00

bah d'un autre coté je bosse quand vous etes chez vous et inversement. donc y personne si :/

edit : c'est vrai que faire l'autruche ou ne pas se sentir concerné c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Binere

Binere


Messages : 1003

Salut à Vous Empty
MessageSujet: Re: Salut à Vous   Salut à Vous Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:58

ça rejoins une phrase que tu m'as dite et qui concerne tout le monde ici je pense donc ne le prend pas mal encore une fois

"Ne pas donner de news, grave ? ben non je pense pas..."
Revenir en haut Aller en bas
buzuk44

buzuk44


Messages : 57

Salut à Vous Empty
MessageSujet: Re: Salut à Vous   Salut à Vous Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:13

c'était plutot ne pas jouer a un jeu graves ? vu que des news j'en ai donné. peut etre pas sur le forum mais bref
Revenir en haut Aller en bas
Asmita




Messages : 10

Salut à Vous Empty
MessageSujet: Re: Salut à Vous   Salut à Vous Icon_minitimeMar 25 Déc - 10:57

buzuk44 a écrit:




bon binère je sais pas ce que tu as contre moi, mais a chacun de tes posts c'est pour me faire une reflexion. alors sérieusement grandit. si tu es aigris contre moi, tu viens me le dire. et fais pas un "non en fait c'est toi qui prends mais c'est pour tous les autres aussi"


jte rappelle que c'est un jeu, on ne joue pas notre vie. on a d'autre chose, d'autres devoirs professionnels. et excuse nous de ne pas etre h-24 sur le jeu !

oui je suis partit sur league of legends, oui ca m'a plus l'ambiance qu'il y avait labas. c'est pour ca que tu t'énerve contre moi quand je viens prendre des nouvelles ? j'avais prévenu comme je te l'ai dis que mon emploi du temps était compliqué, ouai on a joué jusqu'a octobre ensemble, et la j'ai eu pas mal de boulot en décallé. quand vous etes tranquillement chez vous, moi je bosse. le peu de temps que j'ai eu je l'ai passé sur lol.


edit : c'est pas comme si vous ne le saviez pas que je jouais surtout avec roy... mmm ok

Sans être désagréable un petit post forum pour prévenir ca prend 30 sec :p

Cela compte pour pas mal de monde :p Lorsque l'on rentre dans une team ( c'est juste une question de courtoisie ) de prévenir des changements :p

Surtout quand c'est une team à échèle familiale :p
Revenir en haut Aller en bas
buzuk44

buzuk44


Messages : 57

Salut à Vous Empty
MessageSujet: Re: Salut à Vous   Salut à Vous Icon_minitimeMar 25 Déc - 11:32

prévenir de quoi ?

c'est mis dans ma présentation. ca été dis sur mumble etc... je n'ai rien caché.

bien tenté amista Wink

(et je trouve ton poste clairement dépassé ! tu m'a rendu aigris. bien.)
Revenir en haut Aller en bas
Kamisama Tsuki
responsable
responsable
Kamisama Tsuki


Messages : 1203

Salut à Vous Empty
MessageSujet: Re: Salut à Vous   Salut à Vous Icon_minitimeMar 25 Déc - 12:01

allons allons les enfants ça suffit ça suffit^^ (oui c'est moi qui dit ça !)

De toute évidence il faut mettre un petit message sur le forum quand on s'absente de sa section juste pour prévenir la communauté de coupaing^^

Mais pas besoin d'en chier des rockforts qui sentent pas bon, maintenant que tous le monde le sait ce genre de choses se reproduira plus^^

C'est Noël, même si c'est profondément *****... je laisserais mon avis de côté sur cette fête c'est pas le sujet,

donc joyeux noël ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à Vous Empty
MessageSujet: Re: Salut à Vous   Salut à Vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à Vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gallus asinum omnis mundus, et bonum Fist !! :: Diablo III :: Discussion générale-
Sauter vers: