Gallus asinum omnis mundus, et bonum Fist !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gallus asinum omnis mundus, et bonum Fist !!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Comment Xp en HardCore en moins de 10h

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Binere

Binere


Messages : 1003

Comment Xp en HardCore en moins de 10h Empty
MessageSujet: Comment Xp en HardCore en moins de 10h   Comment Xp en HardCore en moins de 10h Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:48

Tout est dans le titre
Comment faire pour remonter un perso super vite et safe en moins de 10h sans faire énormément de quête et en tuant que Diablo.

Mon topic est une présentation pour remonter un perso au porte de l'Enfer et au level 50, pour cela il vous faudra un ami qui n'est pas mort et qui vous débloquera des quêtes pour bien Xp, et le set de Cain.
Pourquoi le set de Cain, tout simplement qu'avec 3 pièces, vous obtenez un bonus d'Xp de 30%, combinez avec une gemme dans le casque et vous aurez au moins 49%, ce qui est plutôt intéressant.
Attention aussi à ne pas faire de partie public, ouais ça Xp mieux mais vous allez avoir de gros boulets donc restez en Solo
Dans mes deux expériences, j'ai pu me fixer 4 paliers qui vous obligera à vous stuffer. Un conseil, garder vos armes bas level aillant une chasse ou vous mettrez dedans un Rubis sur une mule ou dans votre coffre, ça peu toujours servir et ça ne prend pas de place.
Les paliers sont :
- Entre 20 et 23 avant de commencer à Xp avec le set de Cain
- Au passage du niveau 30 pour tuer Diablo en normal et passer en Cauchemar
- Au moment de prendre le level 40 pour faire la dernière partie d'Xp et surtout prenez un Bouclier, plus utile et ça vous permettra de prendre l'habitude niveau stat par rapport à votre source, mojo ou carquois
- A votre level 50 pour tuer Diablo en Cauchemar tout en rangeant dans votre coffre le set de Cain qui ne servira plus du tout

Vous l'aurez donc bien comprit, entre les paliers de stuff et l'Xp, vous avez du travail.

Level 1 à 23 ce fait entre l'Act1 et 2

Level 23 à 30 ce fait Act3 au Cratère niveau 1 et 2

Level 30 à 40 ce fait entre l'Act1 et 2

Level 40 à 50 ce fait au Cratère niveau 1 (Pour Xp au niveau 2, attendez d'avoir au moins un level 45+ si vous ne voulez pas mourir via les bêtes de phase et autre mob)

Pour chaque Acte, demandez à un membre de vous ouvrir les passages, de mon côté je ne tue même plus les bosses des autres Acte, juste une perte de temps

Et sinon si vous en êtes qu'à votre premier perso en mode HardCore, éviter de faire ce genre de rush rapide.

Une fois level 50, vous voilà près à prendre du bon Stuff, enlever l'Xp et faire de la vita une priorité à fin de préparer l'Arma

Bonne mort à tous


Dernière édition par Binere le Ven 5 Oct - 16:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Youppa

Youppa


Messages : 67

Comment Xp en HardCore en moins de 10h Empty
MessageSujet: Re: Comment Xp en HardCore en moins de 10h   Comment Xp en HardCore en moins de 10h Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:22

ok nickel binere Wink

Sinon j'ai une autre petite astuce, regarder a quel lvl votre premiere arme avec chasse est disponible, vous avez compris pourquoi Wink

Pour mon dh, ct lvl 18 une arbalete à une main

Et sinon pour exp vite, j'ai fait lvl 18-25 des run sable désolé / caveau des assasin, c gozu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Binere

Binere


Messages : 1003

Comment Xp en HardCore en moins de 10h Empty
MessageSujet: Re: Comment Xp en HardCore en moins de 10h   Comment Xp en HardCore en moins de 10h Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:36

Toute mes armes bas lvl ont une chasse moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment Xp en HardCore en moins de 10h Empty
MessageSujet: Re: Comment Xp en HardCore en moins de 10h   Comment Xp en HardCore en moins de 10h Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment Xp en HardCore en moins de 10h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment réussir le HardCore
» [Mumble] Accès au serveur
» [Mumble] Accès au serveur
» [Mumble] Accès au serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gallus asinum omnis mundus, et bonum Fist !! :: Diablo III :: Stratégie et aides-
Sauter vers: