Gallus asinum omnis mundus, et bonum Fist !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gallus asinum omnis mundus, et bonum Fist !!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Patch 1.0.5

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Binere

Binere


Messages : 1003

Patch 1.0.5 Empty
MessageSujet: Patch 1.0.5   Patch 1.0.5 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:53

Citation :
Dans les jours qui viennent nous allons publier des articles qui vous diront tout ce qu’il y a à savoir sur la mise à jour, mais nous voulions vous donner un aperçu rapide des nouveautés majeures qui vous attendent :


Modification des compétences défensives

Dans notre quête éternelle de favoriser la diversité des personnages, nous allons effectuer quelques changements sur les compétences défensives en général, tout en réduisant les dégâts des monstres. Le résultat de ces deux opérations est une amélioration des capacités de survie des personnages-joueurs, et une diversification des choix puisque les compétences défensives deviennent moins « obligatoires ».


Nouvel évènement : la Machine infernale

La Machine infernale est un système qui permettra aux personnages-joueurs de niveau 60 d’affronter des versions « uber » de certains des boss les plus terrifiants de Sanctuaire. Les récompenses seront somptueuses, mais il y a un certain travail d’assemblage à effectuer au préalable.


Nouveau système : la Puissance des monstres

La Puissance des monstres est similaire au système « Player X » de Diablo II : elle donne aux joueurs plus de contrôle sur le défi que représentent les monstres dans chaque mode de difficulté.

Tout ça, et plus encore, vous attend avec la mise à jour 1.0.5 ! Restez connectés pour de plus amples et sanglants détails.

Qu'en pensez-vous de ce prochain patch ?
Revenir en haut Aller en bas
Youppa

Youppa


Messages : 67

Patch 1.0.5 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.0.5   Patch 1.0.5 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:50

ça m'a l'air très intéressant surtout le players x, vu que je os tous ce qui bouge en solo ( arkonte mode :p )

P.S : ne jouant à Diablo 2 que sur battle.net fermé je ne connaissais pas la notion de "Players X"

Pour ceux qui n'avaient pas compris ( comme moi ), cela permettra de simuler une
partie à 4 alors qu'on est seul dans la game, ce qui signifiera que le taux de loot et l'exp sur les mob sera le même que pour une partie à 4
Revenir en haut Aller en bas
Binere

Binere


Messages : 1003

Patch 1.0.5 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.0.5   Patch 1.0.5 Icon_minitimeVen 14 Sep - 4:54

Par contre concernant l'event, je pense qu'on va bien s'amuser à le trouver, si au moment du drop on tombe sur un objet propre à ça classe ou une classe en particulier comme dans D2
Avant toute chose, il serait bien d'équiper tout les membres présent, présent pas absent ou qui joue une fois de tps en tps avant d'en vendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patch 1.0.5 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.0.5   Patch 1.0.5 Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:56

ouai ca a lair pas mal, mais bon vu que jarrive meme pas lact3 en solo va falloir que je me stuff en consequence. quelqu'un peux me dire ce que je doit ameliorer en priorite plz ?
mon armurerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Cyanhur59

Cyanhur59


Messages : 144

Patch 1.0.5 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.0.5   Patch 1.0.5 Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:16

Attention je pense pas que le topic soit adapté mais je m'y connais pas du tout en
DH donc je sais pas te dire là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patch 1.0.5 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.0.5   Patch 1.0.5 Icon_minitimeMar 18 Sep - 8:43

Citation :
IGN a eu l'opportunité de poser quelques questions à Wyatt Cheng et Jay Wilson à propos du patch 1.0.5. Voici ce que l'on peut en retenir:

L'objectif de la Puissance des Monstres (le "Player X" de Diablo II) est de permettre aux joueurs de définir le niveau de puissance des monstres. Plus ce niveau sera élevé, plus les bonus de Magic Find, d'expérience et de drops le seront également. Mais en contre-partie, le jeu sera aussi plus difficile. C'est un système permettant aux joueurs d'avoir plus de contrôle sur la difficulté du jeu.
La Puissance de Monstres sera disponible pour les 4 modes de difficulté. Vous pouvez donc, si vous trouvez le mode Normal trop facile, directement l'utiliser pour votre personnage de niveau 1. En mode Armageddon, vous pourrez donc le rendre plus difficile, malgré les nerfs prévus dans le patch 1.0.5. Il pourra être encore plus dur que maintenant.
Que vous soyez un joueur qui compte 1000 heures de jeu ou un autre qui vient de passer L60, la Puissance des Monstres vous apportera un vrai challenge.
Machine Infernale: Au niveau 60, les joueurs pourront découvrir divers objets à assembler qui leur permettra d'affronter de puissants monstres cachés un peu partout dans le jeu. L'objectif de cette fonctionnalité est de permettre aux joueurs qui farment les objets de faire quelque chose de plus pendant ce temps. Il semblerait également que la Machine Infernale permettra d'obtenir un anneau légendaire uniquement disponible par ce biais.
Le mode PvP est bien sûr en développement. L'équipe cherche d'ailleurs à proposer une fonctionnalité vraiment appropriée à Diablo III. L'objectif était de le sortir cette année, mais il ne sortira bien évidemment que lorsqu'il sera prêt. Il faut qu'il respecte les standards de qualité habituels de Blizzard.
Revenir en haut Aller en bas
squadpe




Messages : 74

Patch 1.0.5 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.0.5   Patch 1.0.5 Icon_minitimeMar 18 Sep - 9:25

Merci pour l'info, l'anneau légendaire qui pourra être drop que par les ubers est l'unicité (anneau legendaire implanté dans le jeu au patch 1.0.4 mais jamais droppé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patch 1.0.5 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.0.5   Patch 1.0.5 Icon_minitimeMar 18 Sep - 9:35

oui ca promet d'être sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Binere

Binere


Messages : 1003

Patch 1.0.5 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.0.5   Patch 1.0.5 Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:32

Unicité


+(22-34)–(44-68) point de dégâts
Chaque coup ajoute +225-328 point de vie
Chances de coup critique augmentées de 4,5%
Augmente les dégâts infligés aux élites de 3-4%

Une des 3 propriétés magiques aléatoires (variable)

+150-169 intelligence
+150-169 dextérité
+150-169 force

+1 propriété magique aléatoire

Niveau d’objet : 62
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patch 1.0.5 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.0.5   Patch 1.0.5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patch 1.0.5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patch 1.0.7
» Patch 1.0.4 - Ce qui va changer
» PvP dans le Patch 1.0.7
» [Patch Note] 3.01
» [Patch Note] Présaison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gallus asinum omnis mundus, et bonum Fist !! :: Diablo III :: Discussion générale-
Sauter vers: